C’est pour vous si :


> vous êtes prêts à investir pour votre entreprise ;
> vous comprenez l’utilité d’avoir une image de marque ;
> vous voulez faire grandir votre marque ;
> vous voulez faire connaître vos produits.

 
Les différentes étapes du projet

Premier contact

Tout commence par un premier rendez-vous gratuit (physique, par téléphone, ou en vidéo). Avant même de commencer à travailler ensemble, j’ai besoin de savoir qui vous êtes et voir si le feeling passe entre nous ☺ Vous m’expliquerez quels sont vos produits/services, qui sont vos clients et quels sont vos besoins en matière de création graphique.

Envoi du devis et réservation

Suite à notre rendez-vous, je vous enverrai un devis sur-mesure, conçu en fonction de vos besoins. Si celui-ci vous convient, je vous demanderai un acompte de 30 % du montant du devis pour réserver votre place dans mon emploi du temps. Je vous enverrai également un planning détaillé de chaque étape de conception.

Découverte de votre marque

J’attache une importance particulière à créer une identité visuelle au plus près de vos valeurs et de ce que vous souhaitez véhiculer. Je vous enverrai un questionnaire pour bien comprendre qui vous êtes, ce que vous faites, qui sont vos clients et pourquoi vous le faites. Je vous demanderai également de récolter des images qui vous inspirent. C’est aussi l’occasion pour vous de faire un point sur votre projet. Un rendez-vous de 45 minutes est prévu à cette étape pour échanger de vives voix.

propositions visuelles

Je vais ensuite décortiquer et analyser toutes vos réponses pour vous proposer une identité visuelle qui correspond vraiment à ce que vous souhaitez véhiculer : moodboard (planche d’inspiration) + logo principal + 4 logos secondaires + 4 marques du logo + palette de couleur + association de typographies + éléments graphiques + mise en situation. Ma proposition sera fournie sous forme d’une présentation PDF détaillée.

Validation et/ou révision

Après analyse et retour de votre part, nous discutons ensemble de ce que vous aimez et ce que vous souhaitez modifier. Trois révisions sont incluses sur la piste graphique. Mon travail est de vous proposer la meilleure des solutions pour votre marque, mais je souhaite également que vous soyez satisfaits à 200 % du résultat final. C’est pourquoi je souhaite que l’on communique en toute transparence et bienveillance ☺

création de la charte graphique

Une fois la proposition d’identité validée, je conçois une charte graphique (guide d’utilisation de votre univers visuel). Ce document est précieux et indispensable pour vous et vos prestataires afin de garder une cohérence visuelle sur l’ensemble de vos supports de communication.

création des autres supports

Ça y est ! Nous pouvons enfin décliner votre image de marque sur les différents supports que vous m’avez demandé (site internet, carte de visite, flyer, carte de correspondance, packaging, photo de couverture Facebook, etc). C’est le moment d’harmoniser et d’asseoir votre nouvelle image ! Ici, deux révisions sont incluses sur chaque support.

livraison

Une fois votre dernier paiement reçu, je vous enverrai tous les éléments ainsi que l’accès à votre site internet.
Vous aurez ainsi toutes les clés en main pour lancer et communiquer avec succès sur votre marque ☺


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/38/d774445499/htdocs/www/wp-content/plugins/feed-them-social/feeds/instagram/class-fts-instagram-feed.php on line 539